Octobre, c'est le mois d'un défi "Toutes activités". Inscrivez-vous !

Octobre, c'est le mois d'un défi "Toutes activités physiques". Participez !

À l'approche de l'année olympique, Sorbonne Université propose un dispositif de défis "Sport & Santé" pour l'année 2023-2024, afin d'inciter sa communauté à l'activité physique et sportive.

Bougez !

Il est recommandé aux adultes de faire au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité moyenne à vigoureuse par semaine, en tranches d’au moins 10 minutes.

Sorbonne Université continue en octobre son dispositif de défis « Sport & Santé », accessibles à tous et toutes, pour lutter contre la sédentarité en mettant en avant nos efforts quotidiens !

Encore un effort !

Participez !

En octobre, nous comptons sur vous pour inscrire régulièrement dans le formulaire ci-dessous le temps de la ou des activités physiques que vous faites dans la journée. Ce peut être de la marche à pied, du vélo, des escaliers montés plutôt que de prendre l'ascenseur ou tout autre petit défi de tous les jours.

Calendrier des défis "Sport & Santé" de l'année 2023/2024

• Octobre : Toutes activités physiques