Soirée inauguration club des docteurs 2019

Rejoignez un club ou une association

Où que vous soyez, il y a sûrement des alumni non loin de vous ! Au sein des Clubs alumni, retrouvez d’autres diplômées et diplômés, partagez, échangez, construisez le monde de demain et faites vivre l’esprit Sorbonne Université.

Animés par les alumni, les Clubs organisent des afterworks, événements ou sorties, et accompagnent les nouvelles et nouveaux venus lors de leur entrée dans le réseau.

Vous aussi rejoignez un club ou créez le vôtre en nous contactant !

Rejoignez un club ou une association

Clubs géographiques

Club Londres - Pour rejoindre le club, nous contacter

Animateur : Pierre-Clément Herbere Desmier - Master Affaires européennes, 2016

Club Bruxelles - Création en cours, nous contacter

Club Boston - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Animateurs : Yannis Hara - Docteur en Physiologie et Pathophysiologie, 2012 / Alex Tisserand - DEA en biochimie, 1985

Club New York - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Animatrices et animateurs : Florence Chaverneff – Master en biologie moléculaire et cellulaire, 2000 / Arthur Hertling – Docteur en médecine et Master en langues scandinaves, 1996 / Anthony Leboissetier - Ph.D Mécaniques des fluides, 2002 / Georges Leclere Licence Physique, chimie et astronomie, 1967

Club San Francisco - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Animateur : Arnaud Auger-Sengupta – Celsa Master en communication, marketing et management et Master en philosophie politique et éthique, 2011

Club Washington - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Animatrices et animateurs : Nady Golestaneh - Ph.D en Biologie moléculaire et biochimie, 2000 / Ersian François, Master administration de la musique et du spectacle vivant, 2018 / Marie-Eve Celio-Scheurer, Docteure en histoire de l’art, 2004 / Nelson Lepicouche, Master de Littérature comparée, 2017

Club Japon - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Animateur : Thomas Silverston – Docteur en informatique, 2009

Club Shanghai - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Animateur : Francis Tan – Licence de chimie, 1998

Club Singapour - Création en cours - Pour s’engager auprès du club, nous contacter

Club Sydney - Création en cours - Pour s’engager auprès du club, nous contacter

Clubs thématiques

Club des Docteurs - Pour rejoindre le club, nous contacter - Accédez au groupe LinkedIn

Club des Entrepreneurs - Création en cours - Pour s’engager auprès du club, nous contacter

Clubs secteurs d'activité

Club Jacques Doucet, arts et patrimoines - Création en cours - Pour s’engager auprès du club, nous contacter

Club Biotechs - Création en cours - Pour s’engager auprès du club, nous contacter

Club RH - Création en cours - Pour s’engager auprès du club, nous contacter

Associations Alumni

CELSA Alumni Sorbonne Université

Association des anciens étudiants de l’ISUP

Association des ingénieurs Polytech Sorbonne

Témoignages d'alumni

D'anciennes et d'anciens étudiants de la Faculté racontent leurs parcours professionnels.

Les théories de la surveillance

Par Olivier Aïm

Du panoptique aux Surveillance Studies