Défi Marche à pied

Défi "En février on se remet en marche"

Sorbonne Université continue cette année son dispositif de défis « Sport & Santé » faciles à faire, pour lutter contre la sédentarité en mettant en avant nos efforts quotidiens !

Bougez !

Il est recommandé aux adultes de faire au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité moyenne à vigoureuse par semaine, en tranches d’au moins 10 minutes.

Résultats intermédiaires au 15 février

Le début du mois de février n'a pas été favorable aux grandes marches dans le froid mais cette deuxième quinzaine qui se profile peut encore être mise à profit pour vous surpasser et compléter vos résultats !

Les résultats intermédiaires.

Participez !

Un défi simple à relever !

Marcher reste le bon moyen de déplacement écoresponsable, bon pour le cœur. Lors du défi de décembre, nous avons dépassé le chiffre de 8000 kilomètres mais c'était en courant ou en marchant. Soyons ambitieux et dépassons cette distance en marchant uniquement !

Nous comptons sur vous pour inscrire le nombre de kilomètres réalisés en marchant durant ce défi !

N'oubliez pas que c'est également l'occasion de vous mesurer aux autres membres de notre communauté! Alors n'hésitez pas à créer des équipes.

A noter que vous pouvez enregistrer et revenir plus tard sur vos réponses avant d'envoyer définitivement vos résultats