Sorbonne Université au semi-marathon de Paris

Après le semi-marathon, Sorbonne Université double la mise

Après le semi-marathon du 5 mars dernier, les membres de Sorbonne Université s'alignaient au départ du marathon de Paris dimanche 2 avril.

Sorbonne Université au cœur du semi-marathon

Elles et ils étaient 80, étudiantes et étudiants, alumni, membres des services et laboratoires de Sorbonne Université, à prendre le départ du semi-marathon, pour porter les couleurs de notre établissement.

De l'appréhension au départ, des moments de doute pendant la course, de belles performances, selon le niveau de chacune et chacun mais à l'arrivée, la récompense au bout de l'effort, des sourires et la joie d'avoir couru ensemble !

Quelques membres de Sorbonne Université - 3

Météo défavorable mais performance remarquable au marathon

40 membres de la communauté de Sorbonne Université ont participé au marathon de Paris ce dimanche 2 avril.
Nos coureurs et coureuses ont bravé le froid, le vent et la pluie pour parcourir ces 42,195 km dans les rues de Paris.
Une performance d'autant plus remarquable !

Sorbonne Université au Marathon de Paris