Prolongation des contrats doctoraux suite à la COVID

Suite à l’annonce de la Vice-Présidente Recherche Innovation et Science Ouverte de Sorbonne Université lors de la réunion du Collège doctoral du 1er mars 2021, l’établissement s’engage à prolonger les contrats doctoraux des doctorantes et doctorants employés par Sorbonne Université qui arrivent à échéance en 2021 et dont les travaux de recherche ont été impactés par le premier confinement, sur l’avis des directeurs et directrices de thèse, d’unités de recherche et d’écoles doctorales. Les doctorantes et doctorants concernés seront prévenus prochainement par courrier électronique.

Sorbonne Université prend cet engagement sans attendre la confirmation d’un remboursement possible par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour permettre aux doctorantes et doctorants d’avoir une meilleure visibilité de la fin de leur formation doctorale et pour en améliorer les conditions

Toutes les démarches sont dématérialisées. Les campus ne sont pas accessibles avant le 13 septembre.

Pour tout renseignement appelez le Fil Jaune : 0 805 360 804 (appel gratuit) (du lundi au vendredi, de 10h à 17h)

La marche à rebours

Par Françoise Thom

Regards sur l'histoire soviétique et russe

Siah Armajani, pragmatisme et anarchie (1957-1988)

Par Valérie Mavridorakis

Découvrir la Faculté des Lettres en 8 vidéos

Nouvelle série de 8 vidéos présentant l'essentiel à savoir pour la rentrée en Faculté des Lettres, à l'attention de toutes les nouvelles étudiantes et étudiants.