Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe – Les collaborations au sein de l’Alliance 4EU+

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce huitième et dernier atelier : Développez vos collaborations européennes au sein de l’Alliance 4EU+.

• Le 18 mai. 2021

• 11:00 - 12:00
  • Webinaire

Développez vos collaborations européennes au sein de l’Alliance 4EU+

Vous vous demandez ce qu’est 4EU+ ? Vous recherchez des partenaires pour monter un projet européen ? Vous êtes impliqué dans un projet 4EU+ et vous souhaitez aller plus loin ? Ce webinaire est fait pour vous. Vous connaîtrez l’essentiel sur 4EU+, les opportunités disponibles et les premières étapes pour vous lancer.

Au programme :

• L’essentiel sur l’Alliance 4EU+
  • Quelles opportunités pour vos projets avec les partenaires de 4EU+ ?
  • Comment choisir et contacter les partenaires ?

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles sur l'intranet par la suite. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.