Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe – Les collaborations au sein de l’Alliance 4EU+

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce huitième et dernier atelier : Développez vos collaborations européennes au sein de l’Alliance 4EU+.

• Le 18 mai. 2021

• 11:00 - 12:00
  • Webinaire

Développez vos collaborations européennes au sein de l’Alliance 4EU+

Vous vous demandez ce qu’est 4EU+ ? Vous recherchez des partenaires pour monter un projet européen ? Vous êtes impliqué dans un projet 4EU+ et vous souhaitez aller plus loin ? Ce webinaire est fait pour vous. Vous connaîtrez l’essentiel sur 4EU+, les opportunités disponibles et les premières étapes pour vous lancer.

Au programme :

• L’essentiel sur l’Alliance 4EU+
  • Quelles opportunités pour vos projets avec les partenaires de 4EU+ ?
  • Comment choisir et contacter les partenaires ?

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles sur l'intranet par la suite. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.

Toutes les démarches sont dématérialisées. Les campus ne sont pas accessibles avant le 13 septembre.

Pour tout renseignement appelez le Fil Jaune : 0 805 360 804 (appel gratuit) (du lundi au vendredi, de 10h à 17h)

Découvrir la Faculté des Lettres en 8 vidéos

Nouvelle série de 8 vidéos présentant l'essentiel à savoir pour la rentrée en Faculté des Lettres, à l'attention de toutes les nouvelles étudiantes et étudiants.