Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe – Les Masters conjoints

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce deuxième atelier : Développez des Masters conjoints grâce au programme Erasmus+.

• Le 01 avr. 2021

• Webinaire

Développez des Masters conjoints grâce au programme Erasmus+

Vous souhaitez développer des programmes de masters internationaux d’excellence ? Vous voulez construire des diplômes communs sur la base de vos partenariats existants en recherche et en formation ou consolider les doubles-diplômes que vous portez ? Ce webinaire vous présentera les opportunités offertes par les appels Erasmus Mundus. La session s’adresse aux enseignants-chercheurs et aux enseignants de Sorbonne Université et de l’Alliance Sorbonne Université.

Au programme :

• Les projets Erasmus Mundus, ou comment concevoir un Master d’excellence
  • L’accompagnement disponible et les premiers contacts à Sorbonne Université
  • Témoignages de plusieurs lauréats
  • Questions/réponses

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles par la suite sur l'intranet. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.