Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe – Les Masters conjoints

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce deuxième atelier : Développez des Masters conjoints grâce au programme Erasmus+.

• Le 01 avr. 2021

• 11:00 - 12:00
  • Webinaire

Développez des Masters conjoints grâce au programme Erasmus+

Vous souhaitez développer des programmes de masters internationaux d’excellence ? Vous voulez construire des diplômes communs sur la base de vos partenariats existants en recherche et en formation ou consolider les doubles-diplômes que vous portez ? Ce webinaire vous présentera les opportunités offertes par les appels Erasmus Mundus. La session s’adresse aux enseignants-chercheurs et aux enseignants de Sorbonne Université et de l’Alliance Sorbonne Université.

Au programme :

• Les projets Erasmus Mundus, ou comment concevoir un Master d’excellence
  • L’accompagnement disponible et les premiers contacts à Sorbonne Université
  • Témoignages de plusieurs lauréats
  • Questions/réponses

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles par la suite sur l'intranet. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.

Toutes les démarches sont dématérialisées. Les campus ne sont pas accessibles avant le 13 septembre.

Pour tout renseignement appelez le Fil Jaune : 0 805 360 804 (appel gratuit) (du lundi au vendredi, de 10h à 17h)

Découvrir la Faculté des Lettres en 8 vidéos

Nouvelle série de 8 vidéos présentant l'essentiel à savoir pour la rentrée en Faculté des Lettres, à l'attention de toutes les nouvelles étudiantes et étudiants.