Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe – Les opportunités en formation et R&I

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce premier atelier : Découvrez les nouvelles opportunités européennes pour vos projets de formation, de recherche et d’innovation.

• Le 30 Mar. 2021

• Webinaire

À l’occasion du lancement des nouveaux programmes-cadres européens, Sorbonne Université vous invite à vous informer sur les opportunités pour vos projets de recherche, d’innovation et de formation. L’université célèbrera également l’ouverture de son cycle d’ateliers Europe.

Au programme :

• La politique européenne de Sorbonne Université pour développer la recherche, l’innovation et la formation
  • Les objectifs de Sorbonne Université pour les nouveaux programmes
  • Le Programme Erasmus+ pour vos projets de formation
  • Les grandes lignes du programme Horizon Europe pour vos projets de recherche et d’innovation
  • La présentation du cycle d’ateliers Europe 2021 à Sorbonne Université

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles sur l'intranet par la suite. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.