photo Bertrand Granado

Meilleurs voeux pour l'année 2022

L'année qui vient de se terminer a démontré de nouveau l'importance des sciences, somme des connaissances acquises par l'étude, la réflexion ou par l'expérience et que le doctorat permet d'apprendre à découvrir.

Certaines et certains d'entre vous sont dans cet apprentissage, plus ou moins proche de son terme, et toutes et tous vous participez à faire progresser les sciences, et vous pouvez être fières et fiers du travail que vous accomplissez. Ce travail n'est pas simple, le chemin est rempli de doutes, d'hésitations, de questionnements mais il est source de progrès et de satisfaction quand la destination est atteinte.

Au nom de l'ensemble des personnes du collège doctoral de Sorbonne Université, je tiens à vous présenter nos voeux de réussite dans vos projets scientifiques et personnels, nos voeux de bonheur et nos voeux de santé pour cette nouvelle année 2022.

Bertrand Granado, directeur du Collège doctoral de Sorbonne Université