Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe – Votre idée de projet dans Horizon Europe

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce septième atelier : Déposez votre idée de projet dans Horizon Europe, les appels non thématiques.

• Le 11 mai. 2021

• Webinaire

Déposez votre idée de projet dans Horizon Europe, les appels non thématiques

Venez découvrir les opportunités européennes ouvertes à tous les champs disciplinaires. Que vous soyez intéressés par les bourses ERC, les réseaux de formation doctorale, le soutien à l’innovation ou les projets d’infrastructure, vous pourrez découvrir les prochains appels et échanger avec des lauréats.

Au programme :

• Les appels non thématiques, leurs contraintes et la bonne stratégie à adopter
  • Table-ronde avec des chercheurs lauréats
  • L’accompagnement proposé et les premiers contacts à Sorbonne Université

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles sur l'intranet par la suite. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.