• Covid-19
  • Université

Dispositif d’aide d’urgence Covid-19.

. Covid-19. Sorbonne Université se mobilise pour ses étudiants : aides à la vie quotidienne, aides aux achats informatiques

Vous rencontrez des difficultés financières liées à la crise sanitaire du Covid-19 ? Vous avez besoin d’un équipement informatique ou d’une connexion ?

Pendant la crise du Covid-19, Sorbonne Université, en partenariat avec le Crous, renouvelle ses aides financières pour répondre aux besoins ponctuels de ses étudiantes et ses étudiants.

La procédure de demande d’aide est simple, consultez les modalités sur la page "Bourses et aides".