Evènement Pitch et MT180
  • Alliance Sorbonne Université

Préparation MT180 2025

Rendre accessible votre sujet de thèse vous intéresse ? Vous avez envie de tenter le concours MT180 cette année ?

N'hésitez pas à vous manifester pour que nous puissions vous contacter dès que les modalités de préparation seront connues. Les formations seront proposées en plusieurs étapes.

Pour s'inscrire

Séminaire ouvert à toutes et tous

Des sessions de formation sur le pitch, en grand groupe, seront ouvertes en décembre ou janvier afin de commencer la préparation.

Une formation obligatoire poussée

Pour participer au concours MT180 2025, les candidates et candidats devront avoir suivi une formation obligatoire. Les dates pour ces formations ne sont pas encore connues. Nous vous tiendrons rapidement au courant.

La finale MT180 2025 de l'Alliance Sorbonne Université

La finale aura lieu le 10 mars en présentiel et sur Youtube. Les spectateurs pourront s'inscrire sur le site en février (inscription obligatoire).