Ça se passe...
à Sorbonne Université

Covid-19 - Nos alumni s'engagent - Donateurs de la fondation Sorbonne Université

Nos alumni s'engagent | Donateurs de la Fondation Sorbonne Université

Covid-19 - Nos alumni s'engagent - Keimis Henni

Nos alumni s'engagent : Keimis Henni - Artagon

Covid-19 - Nos alumni s'engagent - Marion Carré

Nos alumni s'engagent : Marion Carré - Ask Mona

Ilias El Gabli

Étudiant entrepreneur au sein du dispositif Pépite. Fondateur de "Trouve ton prof".

Ambre Potier

Alumna de la faculté des Lettres et lauréate du concours Lépine

L'idée de Bugless nous est venue en observant de nombreux usagers éviter coûte que coûte de tenir la barre du métro parisien.

Covid-19. Nos recherches

La communauté scientifique de Sorbonne Université est particulièrement mobilisée dans la lutte contre le virus.

Covid-19. Nos engagements

La communauté de Sorbonne Université s'engage pour affronter la crise sanitaire.

Covid-19. Nos alumni s'engagent

Par leurs initiatives, nos alumni participent à la mobilisation.

La cité écologique

Par Serge Audier

Pour un éco-républicanisme

Témoignages d'alumni

D'anciennes et d'anciens étudiants de la Faculté racontent leurs parcours professionnels.

Ennemis héréditaires ?

Par Hélène Miard-Delacroix et Andreas Wirsching

Un dialogue franco-allemand

Atlas de l'Égypte ancienne