• Alumni

La vie des Clubs alumni

Riche programme pour les #alumniSU ces derniers mois qui ont échangé sur des thèmes passionnants comme le financement de l’innovation, la géopolitique, l’entrepreneuriat ou la culture.

Le 27 mars, le Club des docteurs a bénéficié d’une visite culturelle d’exception à la Chapelle de l’humanité, haut lieu de la pensée positiviste d’Auguste Comte et encadrée par David Labreur, directeur du musée.

Le Club R&I a proposé le 16 mars dernier son 4e événement depuis sa création portant cette fois-ci sur le « Financement de l’innovation ». Nos alumni ont pu écouter les conseils des experts présents sur les programmes de financement et échanger lors de la soirée.

Le 17 avril, ce fut au tour du Club Géographie & aménagement de lancer pour la première fois la section GEOINT du club avec un sujet géopolitique captivant : la stratégie de la France dans la zone Indopacifique.

Le 18 avril, le Club entrepreneur organisait son 2e événement avec une soirée spéciale « Parcours de l’entrepreneur ». Un moment riche en partages d’expériences.

Aussi, nos #alumniSU de Québec et de Sydney ont pu quant à eux se retrouver autour d’un verre lors d'afterworks organisés les 30 mars et 20 avril.

La vie des Clubs Alumni