Journées de l’entrepreneuriat et de l’engagement étudiant
  • Entrepreneuriat

Journées de l’Entrepreneuriat et de l’Engagement étudiant

Les Journées de l’Entrepreneuriat et de l’Engagement étudiant (JEE) encouragent et valorisent l’engagement et l’entrepreneuriat étudiant auprès de la communauté étudiante de Sorbonne Université. Retour sur l’édition 2022 qui s’est déroulée les 4 et 5 octobre dans le cadre de la semaine Créativ'.

Les JEE permettent de susciter l’esprit d’entreprendre des étudiantes et étudiants de Sorbonne Université, en mettant en lumière la diversité des initiatives étudiantes, du projet associatif à la création d’entreprise. L’événement ambitionne ainsi de faire connaître l’écosystème entrepreneurial qui existe au sein de Sorbonne Université !

Retrouvez les tables rondes en vidéos

Table ronde 1

Environnement et nouvelles technologies | Journées de l'entrepreneuriat et de l'engagement étudiant

Table ronde 2

L’essor de la vulgarisation scientifique | Journées de l'entrepreneuriat et de l'engagement étudiant

Table ronde 3

Engagement citoyen, local et écologique | Journées de l'entrepreneuriat et de l'engagement étudiant

Cet évènement universitaire est co-organisé par la Direction de la vie étudiante le la Faculté des Sciences et Ingénierie et Pépite Sorbonne Université en collaboration avec des associations étudiantes.