• Alliance Sorbonne Université

2e édition du programme mentorat

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour postuler au programme de mentorat proposé par l'Alliance Sorbonne Université.
Ce programme a pour objectif de vous permettre d’être accompagné ou accompagnée individuellement dans la réflexion sur votre projet de carrière à l'issue de votre doctorat, par une personne expérimentée titulaire du grade de docteur et occupant un poste dans tous les secteurs d’activités.

Ce programme s'adresse à tous les doctorantes et doctorants des trois facultés de Sorbonne Université et de toutes les écoles doctorales de l'Alliance Sorbonne Université. 40 places seront attribuées cette année.

N'hésitez pas à consulter la page consacrée à ce programme et à poser votre candidature.
Pour candidater