Fête de la science

La Fête de la science

Sorbonne université accueille le public depuis plusieurs années sur son village des sciences installé sur le campus Pierre et Marie Curie ainsi que sur les autres sites de l'université où plus d’une soixantaine d’activités de toutes disciplines sont programmées.

La Fête de la science

Votre rendez-vous annuel

Cette manifestation nationale est l’occasion pour l’université d’ouvrir ses portes au public pour lui faire découvrir les recherches en cours et rencontrer les femmes et les hommes qui font la science d'aujourd'hui au sein des trois facultés de Sorbonne Université.

Catalyseur de curiosités et de connaissances, cette rencontre entre les sciences naturelles, techniques, humaines et sociales, les arts et la société est une opportunité pour découvrir et appréhender avec plus de raison le monde qui nous entoure.