Lancement_reseau_alumni
  • Alumni

Sorbonne Université lance son réseau alumni

Pour répondre aux grands défis de notre siècle, Sorbonne Université lance son réseau de diplômées et diplômés : votre réseau alumni.

Un réseau gratuit que nous voulons construire avec vous.

Diplômées et diplômés de l’université Paris-Sorbonne (Paris IV), de l’université Pierre et Marie Curie (Paris VI) ou de Sorbonne Université, vous êtes toutes et tous membres de la communauté Sorbonne Université !

Sorbonne Université a choisi de faire dialoguer toutes les disciplines des lettres, de la médecine et des sciences et ingénierie. Elle développe un large réseau de partenaires académiques, publiques et économiques à travers le monde.

Vous qui avez étudié sur nos campus, savez combien nos équipes de formation et de recherche sont engagées au quotidien. Vous qui revenez sur vos lieux d’études pour partager vos expériences avec les étudiantes et étudiants, collaborer en recherche et innovation, participer à des jurys de thèses, savez combien votre engagement nous est précieux. Vous qui faites vivre nos Clubs alumni, savez combien les membres de notre communauté sont curieux, ouverts et solidaires.

Comme nous, vous êtes sensibles aux enjeux que la crise sanitaire a fortement accentués : la place des sciences dans la société, les profondes mutations de la santé, la transition environnementale, l’intelligence artificielle, le dialogue entre les cultures ou encore la transmission des patrimoines matériels et immatériels, parmi bien d’autres sujets.

Parce que nous avons des valeurs et des convictions communes, aujourd’hui nous lançons le réseau alumni de Sorbonne Université.

Vous êtes plus de 400 000 diplômées et diplômés à travers le monde.

Ensemble, nous pouvons diffuser les connaissances, mieux accompagner les nouvelles générations vers la réussite et faire progresser la recherche pour le bien commun.

Ensemble, nous pouvons contribuer au développement des projets professionnels et des entreprises de tous les membres de la communauté Sorbonne Université.

Ce réseau doit répondre à vos aspirations et convictions.

Contactez-nous:

Direction des relations alumni