Rejoignez le Choeur & Orchestre Sorbonne Université !
  • Vie de campus

Rejoignez le Choeur & Orchestre Sorbonne Université !

Le COSU recrute des instrumentistes et des choristes dans tous les pupitres pour la saison 2021-2022.

Le COSU propose à ses musiciennes et musiciens une immersion dans la vie d’orchestre et de chœur, à travers l’exploration de programmes passionnants et la production en concerts dans des lieux emblématiques de la musique.

Les auditions, qui se tiendront du 6 au 8 septembre 2021, sont ouvertes en priorité aux étudiantes et étudiants de Sorbonne Université. Néanmoins, les étudiantes et étudiants issus de tous établissements et les non-étudiantes et non-étudiants peuvent également prétendre intégrer le chœur ou l’orchestre.

La pratique de l’un des ensembles tout au long de l’année peut permettre, selon votre formation, de valider des ECTS.

• Date limite d'inscription : 30 août 2021
  • Dates des auditions : du 6 au 8 septembre 2021

> Information et inscription sur le site du COSU

Chœur & Orchestre Sorbonne Université

Rejoignez le Chœur & Orchestre Sorbonne Université !