• Alumni

La vie des Clubs alumni... de Bruxelles à Londres

Après le Québec, New York et Boston fin 2022, ce début d’année est marqué par deux nouveaux événements clubs internationaux. Deux capitales séparées par la Manche, pour parler océans, Europe, finance ou modélisation des risques. Avec un point commun : rassembler nos alumni pour contribuer ensemble aux transformations du monde.

Le 24 janvier, le club Bruxelles a été lancé en présence de Nathalie Drach-Temam, Présidente de Sorbonne Université, Christophe Prazuck, Directeur de l'Institut de l'Océan, Solenne Couraye du Parc, Directrice de la Fondation Sorbonne Université, et bien sur la Direction des relations alumni, accueillis chaleureusement par les équipes de l’Ambassade de France à Bruxelles. L’occasion de faire vivre un réseau motivé pour poursuivre avec nous l’ancrage résolument européen de Sorbonne Université.

Une semaine plus tard, le 31 janvier, les alumni du Club de Londres se sont retrouvés pour un événement très attendu après trois ans d'absence à cause du Covid, en présence de Stéphanie Bonneau, Vice-présidente Formation, Vie étudiante et Relations alumni, Olivier Lopez, directeur de l'ISUP, Gilles Pages, directeur du Master Probabilités financières, Solenne Couraye du Parc, Directrice de la Fondation Sorbonne Université, et la Direction des relations alumni.

Merci encore à nos animatrices et animateurs : Núria Oltra Brines, Manuel Gallardo, Mathilde Charras, Pierre-Clément Herbère-Desmier, Emma Latapy et Nabil Manchih pour ces deux événements clubs réussis, sources d’échanges, de partage et promettant de belles collaborations.

La vie des Clubs de Londres à Bruxelles