Le dispositif d’emploi étudiant à Sorbonne Université

Vous recherchez un emploi en parallèle de vos études pour la rentrée prochaine ? Sorbonne Université propose des offres de postes ne dépassant pas 15 heures par semaine, avec un contrat à l'année compatible avec votre emploi du temps.

Le dispositif d’emploi étudiant à Sorbonne Université

Les emplois étudiants sont ouverts à toutes les étudiantes et tous les étudiants de Sorbonne-Université, en licence ou en master, souhaitant avoir un travail qui puisse s'accorder avec leurs études. Il s’agit d’offres de postes ne dépassant pas 15h par semaine, avec un contrat à l’année compatible avec votre emploi du temps à venir.

Pour candidater, vous devez créer un compte sur la plateforme de recrutement et déposez un CV et une lettre de motivation en ligne.

Si votre candidature est éligible, le service concerné prendra contact et vous fixera un rendez-vous pour un entretien.