Programme des prochaines conférences carrières digitales

Le Collège doctoral a concocté une série de conférences carrières digitales pour les semaines à venir. N’hésitez pas à vous inscrire sur Jobteaser.

Le Collège doctoral recevra Nicolas HECK, Maître de conférences à Sorbonne Université, le 18 mai à 18h00. Le 26 mai à 17h00, ce sera Camille PROST qui sera l’intervenante. Elle est fondatrice du cabinet Calamus Conseil (2109) dans le secteur de la musique.

En juin, une thématique « Spécial Etats-Unis » sera programmée. Nous dévoilons la première conférence.
Le 1er juin à 12h30, sera consacré à la question « Faire un Postdoc aux Etats-Unis ». Le Collège doctoral recevra Sara BIZZOTTO, alumna de Sorbonne Université et postdoctoral researcher à Harvard Medical School au Boston Children’s Hospital dans le laboratoire de Christopher A. Walsh.