• Rencontre
  • Sorbonne Université
    Amphi Richelieu
    17, rue de la Sorbonne 75005 Paris

En concert à Paris, Sir András Schiff, interprète de référence du répertoire classique et romantique, dialogue avec Nicolas Dufetel, musicologue à l'Institut de recherche en musicologie, et Thierry Maniguet, conservateur au Musée de la musique, membres de l’Institut Collegium Musicæ de Sorbonne Université *, au sujet de son univers musical, de l’interprétation et de l’histoire de l’instrument.

Cet événement est organisé par Sorbonne Université, en partenariat avec le Collegium Musicæ et la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris.

Il se tiendra le 9 avril 2019, en Sorbonne.

Gratuit - Inscription en ligne.

Sir András Schiff

* Le Collegium Musicae est un rassemblement unique et original autour de la musique qui propose des compétences en musicologie, en acoustique, en technologies du son, en conservation patrimoniale, en pratique de la musique.

Dans le cadre d’une continuité entre recherche, formation, création, valorisation et innovation, le Collegium Musicæ crée l'opportunité d'un dialogue soutenu entre sciences exactes et sciences humaines.