• Concert
  • Faculté des Sciences et Ingénierie
    Campus Pierre et Marie Curie
    Escalier monumental - tours 24-25 (côté rue des Fossés Saint-Bernard)
    4, place Jussieu - 75005 PARIS

Un chœur numérique, des tablettes graphiques et autres instruments étonnants composent un instrumentarium diversifié qui se nourrit des travaux de recherche des laboratoires de Sorbonne Université.

Un ensemble innovant, à l’interface de la recherche et de la création, dédié aux musiques expérimentales et participatives. Pour une écoute tactile et immersive, ce concert est réalisé en octophonie et sur des transats vibrants !

Avec Laurence Bouckaert (carlax), Pierre Couprie (synthèse analogique contrôlée par ordinateur), Hugues Genevois (calliphone), Christophe d'Alessandro et Grégoire Locqueville (chorus digitalis), Vincent Goudard (tablette), Serge de Laubier (méta-instrument), Michel Risse (clavier numérique et fouets de cuisine).