07 MARS 2019
Partenariat Indiana
Accords signés par le président de Sorbonne Université, Jean Chambaz, et le président de l’université d’Indiana, Michael A. McRobbie

Sorbonne Université a conclu la semaine dernière deux nouveaux accords avec l’université d’Indiana, éminente institution de recherche publique aux États-Unis et leader mondial dans les formations professionnelles, médicales et technologiques.

Les accords, signés par le président de Sorbonne Université, Jean Chambaz, et le président de l’université d’Indiana, Michael A. McRobbie, ouvriront de nouvelles perspectives de collaboration entre les chercheurs et de mobilité pour les étudiants.

« L’ambition de Sorbonne Université est de structurer et de développer son ouverture à l’international grâce à deux objectifs-clé. Tout d’abord, en favorisant la mobilité des étudiants à l’étranger, puis, en multipliant les alliances avec des universités du monde entier » a expliqué Jean Chambaz. « Sorbonne Université est fière de signer cet accord global avec l’université d’Indiana, une grande université internationale et ouverte ».

> Voir le communiqué de presse