29 MAI 2019

Sorbonne Université accueillait la 7e édition du colloque JETSAN * les 23 et 24 mai 2019 sur le campus Pierre et Marie Curie.

La thématique de cette édition portait sur l'intelligence artificielle appliquée à l’E-santé et à l'autonomie.

L’objectif de ces deux journées était de faire le point, à travers trois sessions, sur l'état de l'art de la recherche, des technologies, des méthodes et des applications dans le domaine de la télé-santé.

Ce événement, soutenu financièrement par la Région Île-de-France, était ouvert aux chercheurs, doctorants, ingénieurs, professionnels de santé, industriels, représentants des pouvoirs publics, usagers et plus généralement à tous les acteurs intervenant dans le cadre de la télé-santé.

Il s'inscrivait dans la démarche transdisciplinaire développée par Sorbonne Université, associant les communautés scientifiques de ses trois  facultés, et portant des actions au service de la société.

Pour plus d'informations : le site du colloque JETSAN2019.

* Journées d’Étude sur la TéléSANté