Covid-19. Nos alumni s'engagent : Guillaume Leboucher
  • Covid-19
  • Entrepreneuriat

Covid-19. Nos alumni s'engagent : Guillaume Leboucher

Fasciné par la recherche en biologie, Guillaume Leboucher a découvert le monde de l’entreprise pharmaceutique grâce à sa responsable de master en pharmacologie du vieillissement à Sorbonne Université.

. Covid-19. Nos alumni s'engagent : Guillaume Leboucher

Son diplôme de biochimie en poche, il s’envole aux États-unis pour effectuer un doctorat aux National Institutes of Health, et après une expérience dans le privé, il cofonde Labtoo, afin de faciliter la mise en relation des acteurs de la R&D et ainsi accélérer les innovations biotechnologiques.

Suite à la crise sanitaire, une nouvelle version de la plateforme Labtoo a été créée pour les projets spécifiques au Covid-19 et une dizaine de projets sont déjà en cours.

Nous avons créé une version spéciale de notre plateforme et référencé tous les acteurs académiques et les sociétés de services mobilisables pour les projets Covid-19.

Nos alumni s'engagent | Guillaume Leboucher - Labtoo