Covid-19. nos alumni s'engagent : Agathe Enslen et Sertac Tas
  • Covid-19
  • Université

Covid-19. Nos alumni s'engagent : Agathe Enslen et Sertac Tas

Agathe Enslen et Sertac Tas, deux alumni fraîchement diplômés de Sorbonne Université font partie des 20 000 bénévoles non-soignants volontaires pour aider l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) lors de la crise sanitaire.

. Covid-19. Nos alumni s'engagent : Agathe Enslen et Sertac Tas

Agathe Enslen est diplômée de deux masters : Histoire moderne à la faculté des Lettres et Communication des entreprises et des institutions au Celsa Sorbonne Université. Depuis mi-mars, elle s’occupe de l’animation éditoriale de la plateforme de mise en relations des bénévoles non-soignants : listing des missions, rédaction de templates pour les modérateurs, rédaction et maquettage d’interviews des bénévoles non-soignants.

Sertac Tas est titulaire d’un master en biotechnologies R&D de Sorbonne Université et du Business Foundations Certificate Programme de l’Insead. Engagé dans la vie associative et institutionnelle pendant son cursus à l’université, il a souhaité poursuivre son engagement pendant la crise sanitaire. Tout d’abord bénévole à la cellule « RH Renfort Covid », sur le campus Picpus, il a été recruté pour continuer de mener à bien sa mission : faire venir des soignants de toute la France en renfort des hôpitaux franciliens.

Sorbonne Université est fière de ses jeunes diplômés !

Si vous souhaitez vous porter volontaire

Nos alumni s’engagent | Agathe & Sertac, volontaires à l'AP-HP