Un puissant réseau aux quatre coins du monde

À Paris comme à New-York, Londres ou encore Shanghai, les alumni se réunissent régulièrement pour organiser des événements : colloques, conférences, mais aussi soirées after work. Une newsletter trimestrielle, envoyée par la fondation, leur permet d’être tenu au courant des actions menées, de l’actualité de Sorbonne Université ou des campagnes de levée de fonds.

D’autres « chapters » seront progressivement créés – sur la côte ouest des États-Unis, en Suisse ou encore en Belgique. Ils contribuent à renforcer le sentiment d’appartenance à la grande famille de Sorbonne Université, qu’on soit médecin en Californie ou historien à Paris.

Ces initiatives consolident la réputation des formations aux quatre coins du monde, dans la recherche comme dans les entreprises. Elles entretiennent un réseau puissant à travers le monde et permettent à tous les alumni et chercheurs de Sorbonne Université de bénéficier de mieux identifier les interlocuteurs privilégiés, les donateurs ou encore les laboratoires de recherche

Participer aux événements réservés aux alumni de Sorbonne Université :

• Des rendez-vous privilégiés et récurrents
  • Une programmation de qualité tout au long de l'année
  • Des rencontres conviviales avec les clubs pour se retrouver après le travail

Trouver le club alumni le plus proche et le rejoindre

• Côte Est des Etats-Unis
  • Côte Ouest des Etats-Unis