Journée Portes ouvertes des masters 2021
  • Formation

Journée Portes ouvertes des masters 2021

Samedi 20 mars, l'université organise sa première JPO masters 100% numérique. Consultez les informations de nos facultés et participez aux conférences en ligne.

Vous pourrez échanger en direct depuis votre ordinateur avec les responsables des formations qui vous intéressent.

Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire composée de trois facultés : Lettres, Médecine, Sciences et Ingénierie.

Le programme par faculté est disponible au bas de cette page. Vous pourrez y consulter la description des différentes formations proposées à Sorbonne Université et découvrir ce qui fait la richesse de la vie étudiante dans cette grande université. N’hésitez pas à préparer vos questions pour pouvoir les poser en direct live le 20 mars !

Horaires de la JPO en ligne pour chacune des facultés de Sorbonne Université :

• Faculté des Lettres : 13h – 17h
  • Faculté des Sciences et Ingénierie : 10h – 18h

Les sessions se tiendront sur Zoom en libre accès, les liens seront prochainement mentionnés sur le programme des facultés.

Pourquoi venir étudier en master à Sorbonne Université ?

#JPO2021 Pourquoi venir étudier en master à Sorbonne Université ?