Etudiant étranger vivant en France et détenteurs d'une carte de séjour en cours de validité

Vous êtes étudiant étranger vivant en France et détenteurs d'une carte de séjour en cours de validité

Vous devez remplir un formulaire de candidature dit "dossier vert".

Le formulaire de candidature (dossier vert) peut être retiré auprès de l'université publique française la plus proche de chez vous.

Vous devez fournir votre carte de séjour, qui doit être valable pendant au moins un an.

Vous pouvez également télécharger le dossier vert sur le site du Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Veillez à respecter le calendrier de dépôt des dossiers pour toutes les procédures.