• Rencontre
  • Salle des Actes - Campus Sorbonne
    1 rue Victor Cousin

Une journée sur l'entrepreneuriat au féminin à Sorbonne Université

Le 21 mars 2019 de 16h à 20h, venez rencontrer les femmes entrepreneuses de Sorbonne Université.

Entreprendre au féminin

Lors de ce rendez-vous introduit par Valérie Patrin-Leclère, responsable du pôle Innover et Entreprendre du Celsa, six jeunes femmes diplômées des trois facultés de Sorbonne Université partageront leur expérience personnelle et professionnelle et les challenges qu’elles ont relevés.

Autour de petites tables rondes, vous pourrez échanger avec elles pour nourrir votre réflexion, développer votre réseau et booster votre ambition entrepreneuriale.

Comment financer son projet ? Quelles sont les qualités et les compétences développées ? Comment concilier vie personnelle et vie professionnelle ? Quelles sont les motivations pour monter son entreprise ? Comment faire face aux obstacles ? Quelles sont les aides qui existent à Sorbonne Université ? Autant de questions qui seront abordées pour vous donner envie d’oser lancer votre idée et développer votre projet.

Pour vous inscrire :