15 MARS 2019

Une Journée Portes ouvertes sur les masters de Lettres et de Sciences et Ingénierie se tiendra le 30 mars 2019.

Les masters proposés par la faculté des Lettres seront présentés de 12h45 à 17h30, à la Maison de la Recherche, 28 rue Serpente 75006 Paris.

Les masters proposés par la faculté des Sciences et Ingénierie seront présentés de 14h à à 17h, à l'Atrium, campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu 75005 Paris. Consultez le programme détaillé.

Faculté des Lettres

• Géographie, aménagement, environnement et développement
  • Histoire
  • Histoire de l’art et archéologie
  • Information, communication
  • Langues, littératures, et civilisations étrangères et régionales
  • Langues étrangères appliquées
  • Lettres
  • Musicologie
  • Philosophie
  • Sciences du langage
  • Sociologie
  • Urbanisme et aménagement

Consulter la page de présentation des masters.

Faculté de Médecine

Faculté des Sciences et Ingénierie

Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF)

Sciences

Lettres

Les informations sont aussi disponibles sur le portail "Trouvermonmaster".

Trouvermonmaster
Portail Trouver mon master

Pour s'informer sur les modalités de candidature, le contenu des formations, les licences conseillées, les capacités d'accueil de chaque mention de master afin d'éclaircir ses choix d'orientation et construire la suite de son projet d'études, consulter également les informations concernant l'offre de formation de Sorbonne Université :

Trouver mon master