Jobteaser : une plateforme pour vous inscrire aux formations mais pas seulement…

Le doctorat à Sorbonne Université a rejoint la plateforme Jobteaser. Cette plateforme est indépendante de la faculté d’appartenance, elle est ouverte à toutes les doctorantes et doctorants inscrits dans une des 24 écoles doctorales de l'Alliance Sorbonne Université. Cette plateforme reste ouverte aux jeunes diplômées et diplômés, jusqu’à 6 mois après la soutenance.

Jobteaser est à la fois un outil pour s’inscrire aux différentes formations et rencontres carrières organisées par le Collège doctoral de Sorbonne Université – dans les pages « Evènements » - mais également pour trouver des offres d’emploi, des ressources, l’annonce d’évènements organisés par d’autres structures et qui peuvent intéresser les doctorantes et doctorants.
Pour pouvoir bénéficier de toutes ces informations, les doctorantes et doctorants doivent s’inscrire sur Jobteaser au préalable. Rien de bien compliqué. Au moment de l’inscription, n’oubliez pas de saisir votre programme (école doctorale de rattachement) afin de bénéficier d’une offre plus personnalisée.
Vous n’êtes pas encore connecté ? Rejoignez vite les 2000 doctorantes et doctorants qui ont sauté le pas.

Inscription à Jobteaser