Webinaires Ateliers Europe 2021_Sorbonne Université

Atelier Europe - Se lancer dans les projets de formation

Vous souhaitez construire un réseau européen ou porter un projet de recherche, d’innovation ou de formation ? Sorbonne Université vous invite à un cycle d’ateliers en ligne pour vous permettre de trouver l’opportunité européenne correspondant à votre projet. Le thème de ce cinquième atelier : Comment se lancer dans les projets collaboratifs européens de formation ?

• Le 15 avr. 2021

• Webinaire

Comment se lancer dans les projets collaboratifs européens de formation ?

Vous aimeriez participer à un projet européen de formation mais vous ne savez pas par où commencer ? Grâce à cette session, vous connaîtrez les conseils et les étapes pour vous lancer dans les projets européens.

Au programme :

• Introduction aux bases des projets Erasmus+
  • Conseils et outils pour bien démarrer son futur projet Erasmus+
  • Comment rendre son projet percutant ? Témoignage d’un expert-évaluateur
  • L’accompagnement par des experts de Sorbonne Université tout au long du projet
  • Quizz et questions/réponses

Pour s'inscrire

Des enregistrements vidéo de chaque atelier seront disponibles sur l'intranet par la suite. Nous vous communiquerons plus d’informations ultérieurement.