Covid-19. Nous alumni s'engagent : Keimis Henni
  • Covid-19
  • Entrepreneuriat

Covid-19. Nos alumni s'engagent : Keimis Henni

Keimis Henni a suivi des études d’histoire de l’art et de droit à Sorbonne Université et à Panthéon-Assas. Aujourd’hui directeur artistique des Magasins généraux, centre de création fondé par BETC à Pantin, il enseigne également en master 2 « l’art contemporain et son exposition » à la faculté des Lettres de Sorbonne Université.

. Covid-19. Nos alumni s'engagent : Keimis Henni

Lors de la crise sanitaire, de nombreuses initiatives solidaires ont émergé dans le monde de l’Art. Keimis Henni a créé, via l’association Artagon qu’il a cofondée en 2014, un fonds de soutien dédié aux artistes étudiants, particulièrement précarisés ces derniers mois.

L’association a reçu près de 800 demandes d’aide d’étudiants en école d’art et d’artistes étudiants. Les premiers 20 000 euros récoltés permettront d’aider 100 étudiants à hauteur de 200 euros. La levée de fonds continue jusqu’au 30 juin !

Si vous êtes artistes étudiant à Sorbonne Université, vous pouvez prétendre à cette aide.
Pour vous inscrire ou soutenir les artistes étudiants.

Photo © Dorian Prost

Nos alumni s'engagent : Keimis Henni - Artagon